Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilotes 802.11b pen size wireless USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilotes 802.11b pen size wireless USB

n°469383
Gaulgoth
Posté le 29-02-2008 à 12:06:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté chez Peabird ce "802.11b pen size wireless USB" qui est un connecteur wi-fi qui marchait bien jusqu'à ce que, je débranche tout et je rebranche sur une autre tour pour prendre quelques fichiers, en rebranchant ma tour principale, plus d'internet ! Je cherche donc sur le réseau, les autres ont internet, ça ne peut venir que de moi donc, je vérifie ma carte réseau, et là c'est le drame : Je n'ai plus de pilotes !
 
Alors je ne sais comment s'est arrivé et je m'en fiche, j'ai cherché sur le site officiel de Peabird aucun driver/pilote n'est disponible pour " 802.11b pen size wireless USB" ...
 
Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution, sachant que je ne suis pas chez moi, mais que j'ai tout sauf l'écran ( c'est à dire que j'ai ma tour, mon clavier, ma souris, mais pas l'écran, ni les enceintes ).
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 12:06:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pilotes 802.11b pen size wireless USB

 

Sujets relatifs
Lecteur de carte interne USB 2Erreur avec la Clé USB wifi TrendNet TEW-624UB
Impossible de connecter une clé USB alors que cela marchait avantClavier PS2 (Logitech) sur port USB !
Rallonge USB & Joystick Slide winder feedback 2 -> Pas alimentéPilotes de webcams et directX ...
probleme de synchronisation adaptateur USB/IDEProbleme clef USB MP3
Besoin de votre avis carte controleur USB 2.0Tapis de danse USB
Plus de sujets relatifs à : pilotes 802.11b pen size wireless USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR