Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur de carte interne USB 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de carte interne USB 2

n°469048
bobeos
Posté le 28-02-2008 à 09:45:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un lecteur de carte USB2 à intégrer en interne dans une tour.
 
Tout ce que je lui demande c'est de lire les compactflash et les sd.
 
Par contre, j'aimerai savoir si, comme mon lecteur externe actuel, il monte en permanence moulte lecteurs correspondants à chaque type de carte ? Ce que j'aimerai c'est qu'en l'absence de carte, il n'y ai pas de lecteur monté mais par contre dès qu'on en insère une, à ce moment là, le lecteur monte.
 
Si vous avez une référence à me communiquer, je suis preneur.  :D  
 
Mille merci.
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 09:45:47  profilanswer
 

n°469105
bouba2110
Posté le 28-02-2008 à 13:20:43  profilanswer
 

bobeos a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un lecteur de carte USB2 à intégrer en interne dans une tour.
 
Tout ce que je lui demande c'est de lire les compactflash et les sd.
 
Par contre, j'aimerai savoir si, comme mon lecteur externe actuel, il monte en permanence moulte lecteurs correspondants à chaque type de carte ? Ce que j'aimerai c'est qu'en l'absence de carte, il n'y ai pas de lecteur monté mais par contre dès qu'on en insère une, à ce moment là, le lecteur monte.
 
Si vous avez une référence à me communiquer, je suis preneur.  :D  
 
Mille merci.
 


Je ne suis pas expert en informatique mais je pense que cela est malheureusement impossible car chaque emplacement de carte est vu comme un lecteur, plein ou vide... C'est con mais c'est comme ça...
 
J'avoue que cela m'énerve autant que toi et si quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas, car nous sommes beaucoup dans le même cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur de carte interne USB 2

 

Sujets relatifs
Erreur avec la Clé USB wifi TrendNet TEW-624UBImpossible de connecter une clé USB alors que cela marchait avant
Clavier PS2 (Logitech) sur port USB !Rallonge USB & Joystick Slide winder feedback 2 -> Pas alimenté
[carte video] MSI NX7600GTrecherche bracket Sortie Vidéo pour carte mère MSI K9AGM3
probleme de synchronisation adaptateur USB/IDEProbleme clef USB MP3
Besoin de votre avis carte controleur USB 2.0Lecteur de carte mem. USB interne et carte mère ASRock, erreur au boot
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de carte interne USB 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR