Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  windows xp pro et familiale pb de bureau à distance !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp pro et familiale pb de bureau à distance !!

n°88044
Oob
Posté le 12-09-2004 à 11:34:08  profilanswer
 

j'ai un probleme de bureau a distance avec xp pro et familiale!!
Le probleme c'est que la prise a distance ne fonctionne que dans un seul sens!!  
Quand je prend la main avec xp familiale sur le xp pro, tout va bien mais des que je veux faire l'inverse ca plante et j'ai un message d'erreur classique : "si le probleme persiste veuillez contacter votre administrateur!"
 
firewall et antivirus sont desactivé evidement et tout est coché au niveau du poste de travail.
 
Si qqun a une solution je l'attend avec grand plaisir!! :hello:  
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 11:34:08  profilanswer
 

n°88378
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 13-09-2004 à 21:27:50  profilanswer
 

C'est normal, l'acces au bureau à distance n'est pas dispo sur l'edition familiale.
 

Citation :

22) Quelle est la différence entre le Bureau à distance et l'Assistance à distance?
a) Disponible uniquement sur l'édition Professionnelle, le Bureau à distance permet d'accéder à distance à une session Windows d'un PC depuis un autre PC à travers le réseau. La session distante déconnecte la session locale, mais si l'utilisateur est le même il retrouve ses fenêtres en l'état.
Si le serveur internet IIS a été installé sur la machine distante, vous pouvez lancer le Bureau à distance dans Internet Explorer en utilisant l'adresse http://serveur/tsweb.
La connexion à la session distante nécessite, que la fonction soit active, que les ports nécessaire soient ouvert, que vous connaissiez l'identifiant et le mot de passe de connexion.
 
b) L'Assistance à distance permet de prendre le contrôle d'une session Windows distante et d'assister l'utilisateur distant. Le naufragé envoie une demande d'Assistance a une âme charitable:
- par email,  le raccourcis de l'Assistance à distance est au menu Démarrer, Tous les programmes, mais le revoici.
- par Microsoft Messenger au menu Action, Demander une assistance à distance.
La phase de soumission de la demande est très rigoureuse, on ne peut pas voir à distance ce que vous faites sans votre accord.
 
 


 
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

n°89795
Oob
Posté le 19-09-2004 à 22:25:56  profilanswer
 

je te remercie beaucoup pour ces précisions !! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  windows xp pro et familiale pb de bureau à distance !!

 

Sujets relatifs
Canon MP 370 et Windows 200 ProProbleme d'installation de Windows avec un CD Rom USB
MGE pulsar sv6 et pilotage sous windows :( je trouve pas...Acer AL1714 et ecran noir jusque sous windows: comment faire..
irda sous windows 2000Ma Quickcam messenger plante windows 2000
Clé USB et Windows 98 SELaserjet 4000 => Driver Windows XP et Manuel
session windows XP PROmodem anti-windows ??
Plus de sujets relatifs à : windows xp pro et familiale pb de bureau à distance !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR