Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Western Digital en Disque Dur externe? Perdu :x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Western Digital en Disque Dur externe? Perdu :x

n°621227
somons
Posté le 12-10-2010 à 10:08:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, j'aimerai regarder mes .MKV depuis mon disque dur sur ma TV (Samsung LE40C630, ça marche avec la LAN et DLNA, aussi avec clé USB et disque dur externe de ce que j'ai lu sur le net) et faire du stockage.
 
Niveau qualité/prix j'ai entendu dire que Western Digital valait le coup, et Amazon fait en plus des offres ces jours-ci: http://www.amazon.fr/gp/browse.htm [...] =430407031
 
Mais voilà le problème je ne sais lequel choisir,
 
J'aimerai:
- entre 320go et 1TO
- débit acceptable, du moment que ça peut lire des gros flux comme du MKV
- avec ou sans alimentation externe (la différence sera le prix j'imagine? perte de vitesse aussi? vous conseillez quoi?)
- moins de 80-100€
 
Merci d'éclairer le perdu que je suis car Amazon et leur explication c'est pas ça... ils vendent de super produit avec un super SAV mais alors niveau descriptif... et les commentaires me perdent encore plus!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 10:08:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Western Digital en Disque Dur externe? Perdu :x

 

Sujets relatifs
Supprimer proprement 1 programme sur disque dur externe[Ecran externe 32 Höher] - Mémoriser résolution d'affichage
Mot de passe BIOS perduDisque Usb timide
Achat d'un disque dur multimédia !Quel disque avec mon boitier ?
Problème Disque dur ExterneDisque dur externe bloque les autres HDD
Plus de sujets relatifs à : Quel Western Digital en Disque Dur externe? Perdu :x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR