Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wacom Intuos 2 - stylet bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wacom Intuos 2 - stylet bloqué

n°335160
Aenimal
Posté le 26-10-2006 à 13:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis majeur avec ma tablette graphique Wacom Intuos 2 qui m'empêche totalement de l'utiliser : le stylet est bloqué sur le clic gauche. Dès l'approche du stylet de la tablette (à 2 cm de la tablette) le pc enregistre qu'un clic gauche est effectué et impossible de cliquer effectivement (puisqu'il faut relâcher le clic pour qu'il se réalise). Donc sur le bureau, par exemple, je trace des rectangles dans le vide dès que j'approche de la tablette avec mon stylet, sur photoshop je trace sans même poser le stylet, et impossible de relâcher le clic à moins de sortir de la zone de détection du stylet (lever la main).
 
Mes drivers semblent à jour, tout fonctionnait jusque là et je crains un problème de hardware (oui, mais lequel ?)
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 13:40:55  profilanswer
 

n°335320
Aenimal
Posté le 26-10-2006 à 23:19:27  profilanswer
 

P'tit up...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wacom Intuos 2 - stylet bloqué

 

Sujets relatifs
Memory sick 2Go bloqué a 1GoPare feu non UPnP bloque ma webcam
Ecran Acer AL1916 : bloqué en 1280x1024 ???Epson Stylus CX3200, chariot imprimante reste bloqué
Belinea 10 20 30W se bloque sur certaines pageSony G500 bloqué à 60Hz
Problème de clavier (bloqué)Clavier bloqué quand appui de plusieurs touches
Webcam Philips SPC900NC - Résolution bloqué à 320*240 sous WLM. 
Plus de sujets relatifs à : Wacom Intuos 2 - stylet bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR