Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wacom Intuos 4 M : Aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wacom Intuos 4 M : Aidez moi !

n°626044
Isaleane
Posté le 23-11-2010 à 18:26:05  profilanswer
 


Bonjour à tous, je ne crois pas avoir vu un sujet similaire quelque part, et j'espère que vous pourrez m'aider, et que je suis dans la bonne section.
J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 taille M. Elle marchait très bien jusqu'à présent, cela fait un mois.
Puis du jour au lendemain, lorsque je dessinais, je commençais un trait et il ne commençait pas où je le faisais commencer.
En fait il commence toujours en décalé d'un demi centimètre, ce qui est très embêtant quand on essaye de dessiner quelque chose de précis.
J'ai d'abord cru que c'était parce que la mine était usée (en effet elle était devenue ronde) mais après l'avoir changé, toujours pareil.
Deuxième option : je dois réinstaller la tablette? Je l'ai fait 4 fois en tout, rien de nouveau, toujours ce soucis de décalage.
Troisième option: les paramètres de mon ordi ou de ma tablette sont pas bons. Je précise que je n'ai rien touché depuis l'installation première. Rien ne se passe.
Je sais plus vraiment quoi faire pour régler mon problème, avez vous une solution quelconque? C'est très important pour moi de régler ça au plus vite.
Merci à tous pour votre aide possible.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 18:26:05  profilanswer
 

n°626073
Isaleane
Posté le 23-11-2010 à 21:45:42  profilanswer
 

Personne?

n°626152
Isaleane
Posté le 24-11-2010 à 15:35:35  profilanswer
 

S'il vous plaaaaait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wacom Intuos 4 M : Aidez moi !

 

Sujets relatifs
tablette wacom: Bamboo pen & touch ou Bamboo craft ?Ecran 24 pouces limité a 1680 x 1050? Aidez moi (1920x1080native)
Conseil d'achat : imprimante multifonctions aidez moi svpWACOM intuos 3 A4 wide Driver qui se barre sous windows 7 64bits
[Bon plan?] Wacom Bamboo OneProblème tablette graphique Wacom Bamboo
Ma wacom est bourréeTablette graphique Wacom Bamboo Fun and Touch
Plus de sujets relatifs à : Wacom Intuos 4 M : Aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR