Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  gros pb avec stick tnt et vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb avec stick tnt et vista

n°475995
julienbosc
Pour le pc... faut du temps !
Posté le 25-03-2008 à 20:40:21  profilanswer
 

voila c'est simple
j'ai eu un stick leadtek winfast dtv dongle poir zieuter la tnt.
au debut nickel pdt 2 smeaine parfait ravi... un beau jour le logiciel ne voulait plus s'ouvrir ou plutot vista pro 32bit me dit qu'il y a un sushi et qu'il doit fermer
je l'ai désinstallé essayé d'autre softs, tenté MAJ bref impossible c'est tout
auj je recois un nouveau stick m'etant resigné un artec t14br... j'installe le tout en 2 min et là parfait
detection nickel tout ça bref content
 
y'a 10 min de ça exactementle meme sushi vista me dit que y'a un pb il doit fermé le logiciel, je trouve aucune explication nul part... je suis deg je vais rater les experts !
 
bref une idée, quelqu'un a deja été confronté à ça?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 20:40:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  gros pb avec stick tnt et vista

 

Sujets relatifs
webcam hercules clasique vista 64bitcertains ecrans ne prennent pas en charge Vista???
Gros problème clé usb, absolument besoin de récupéré mes fichiers helpAide pour Lexmark 4550
[PB] Adaptateur PS2 sur VistaCreative Webcam Vista Plus
Pb driver HP laserjet 5550n sous VISTAprobleme installation pilote imprimante photosmart 2570 sous Vista
Probleme : Appliquer un porfil de couleur sous vistaDriver vista pour scanner lifetec TM 90070.
Plus de sujets relatifs à : gros pb avec stick tnt et vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR