Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ventilo silencieux !!!

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo silencieux !!!

n°493709
trazza30
Pourtant il viendra le jour...
Posté le 21-06-2008 à 08:31:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Les ventilateurs de mon PC font beacoups de bruit, particulierement celui de la boite d'lim.
est ce possible de le changer ou bien, y a t-il un astuce pour les rendre un peu silencieus?.
merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 08:31:07  profilanswer
 

n°493721
ourson2lu
Posté le 21-06-2008 à 13:32:47  profilanswer
 

Bjr!
Alors as tu une ordi portable ou pc de bureau?
Si tu as un ordi portable c tré normal vu l'espace qu'a le pc pour evacuer l'air, evite de boucher la sorti d'air sinn surchauff et possibilité de griller des piéces.
Pc de bureau il faut bien bien nettoyer l'interieur de ta tour les grilles aussi la poussiére s'engouffre continuellement et verifie que le ventilo tourne à l'endroit et non aspire l'air (deja arrivé^^)
++

n°493728
Spyn
Posté le 21-06-2008 à 15:05:52  profilanswer
 

mauvaise cat : Overlocking, Cooling & tunning -> Silence.

n°493757
trazza30
Pourtant il viendra le jour...
Posté le 21-06-2008 à 20:35:01  profilanswer
 

Bjr, mon PC est un ordinateur de bureau, je viens de nétoyer les 2 ventilo, mais le son émi par le vibrement avec la table est un peu énervant pour cela je suis arrivé à diminuer ça avec l'isolement du PC par coche de toile epaisse ou un bout de mousse + ou - rigide.
je viens aussi de les nétoyer des poussiéres par de l'air compréssé, meme avec une pompe de bicyclette.
 ce que je cherche est est ce qu'il y a des ventilo qui ne donne aucun bruit en tounant meme j'éjection de l'air.
encore merci.

n°493814
trazza30
Pourtant il viendra le jour...
Posté le 22-06-2008 à 12:47:49  profilanswer
 

Je n'ai rien compris, pouvez vous etre 1 peu + clair SVP.
merci tout de me


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ventilo silencieux !!!

 

Sujets relatifs
onduleur silencieux ?Clavier silencieux
Quel est le clavier le plus silencieux du moment ?onduleurs silencieux
Cherche clavier Silencieux/Touches TransparentesOnduleur : forcément avec ventilo ? Prise parasurtenseur ?
Retirer le ventilo de mon onduleur ?Cherche Onduleur pas cher et silencieux pour petite machine
Ventilo silencieux ?Ventilo 60*60mm très silencieux
Plus de sujets relatifs à : Ventilo silencieux !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR