Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Apple wireless Keyboard sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple wireless Keyboard sur PC

n°612781
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-07-2010 à 09:32:48  profilanswer
 

Salut a tous,
 
peut etre que certains se sont deja confronté au probleme, ca fait quelques heures que je cherche, sans grand succes.
 
J'ai un Macbook Pro à la maison. Je me suis vraiment bien habitué à la disposition clavier Apple ET (c'est important pour la suite) à ses combos de touches (cmd + c / cmd + v, cmd + fleche bas, pour aller en bas de page etc)
 
Au bureau j'ai un PC sous Windows 7 (normal, pas bootcamp). J'ai récupéré un clavier Apple Wireless.
 
J'aimerai :
- au minimum avoir la disposition clavier d'Apple, exemple, le @ en haut a gauche (touche ² sur PC)
- dans l'idéal récupérer les combos de touches Apple cité plus haut, en lieu et place des Ctrl + c etc...
- pouvoir faire un ctrl + alt + suppr d'une maniere ou d'une autre (sur Windows ca sert :D)
 
Si quelqu'un a une méthode qui marche et qui soit la plus complete possible. Je le remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 09:32:48  profilanswer
 

n°612824
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-07-2010 à 14:46:11  profilanswer
 

Bon, j'ai obtenu un truc pas trop mal avec le combo :

 

- UAWKS : http://code.google.com/p/uawks/
pour les touches de fonctions, cmd +c etc

 

- et ce "driver" qui installe un mapping clavier plus correct :
http://geekthegathering.com/wp-con [...] Keypad.rar

 

Ce qui ne me va pas completement (du moins ce que j'ai vu) :
- Tres chiant, malgré ce que dit le mapping dans windows, le @ est a la place du < et inversement
- alors que cmd + c marche bien, il faut tjs fait alt + tab sous windows pour switcher les fenetres (contrairement au cmd + tab sous mac)
- les caracteres qu'on obtient sous mac os avec des combos ALT + shift, par exemple ALT + Shift + L qui donne le | , alt  + ( qui donne {, s'obtiennent la avec des cmd + alt (ou ctrl + alt si on inverse pas ctrl et alt dans UAWKS)

 

Bref c'est pas mal, mais c'est pas top


Message édité par doum le 30-07-2010 à 14:49:25
n°621021
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 10-10-2010 à 14:58:44  profilanswer
 

déterrage mais bon au cas ou quelqu'un est intéressé :
 
il suffisait d'installer le package keyboard apple de bootcamp (oui oui même sur un pc on peux installer bootcamp...)


Message édité par Ivanovitch le 10-10-2010 à 14:59:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Apple wireless Keyboard sur PC

 

Sujets relatifs
Petit coup de gueule ===> Moniteur PC [Recherche]....Un PC toujours bruyant ....
[Help] Connexion PC ==> Ecran : Connexion inconnue !Accès caméra IP HEDEN depuis un PC externe
saturation memoire PC lorsque j'utilise la webcamPc à télé
pompe 12v sur alim PCCherche bon écran PC(dvi)+PS3(hdmi) pour 200€
Mon PC se bloquePC +TV
Plus de sujets relatifs à : Apple wireless Keyboard sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR