Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ventilateur PC portable Sony Vaio qui ne tourne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur PC portable Sony Vaio qui ne tourne pas

n°776747
titep
Posté le 02-08-2014 à 00:35:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai chez moi un ordinateur portable Vaio de chez sony qui à un petit problème.  
 
Le pc portable démarre, et fonctionne, cependant, au bout de quelque minute il s'éteint !
 
Après avoir examiner le pc portable, je peux voir que le ventilateur ne fonctionne pas. Au démarrage, il fait deux trois tour ( 2 seconde de fonctionnement ), puis se coupe. Et ne redémarre plus, peux importe la température du processeur.
J'en conclut donc qu'il s'éteint car le ventilateur ne tourne plus, donc que le proc se met en sécurité d'ou la coupure du pc.
 
Modèle du Pc :
Sony SVE171G12M
 
J'aurais bien aimer aller dans le bios afin de vérifier et contrôler les températures & ventilos mais avec cette ordinateur sony, le bios est "bridé" et offre très peux d'option.
 
J'aurais voulu savoir si des personnes aurais eu le même problème que moi, si on pouvais changer la sonde, le ventilo ou que c'est la carte mère qui est off ...
 
Merci à vous :)
 
PS : Si un modo passe par ici, et qu'il peut transférer dans la bonne partie du forum, dsl je me suis tromper entre hardware, et hardware & périphérique, pour éviter le double post.


Message édité par titep le 02-08-2014 à 00:37:10
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 00:35:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ventilateur PC portable Sony Vaio qui ne tourne pas

 

Sujets relatifs
Connecter via hdmi mon PC à ma smart tv samsung EU32F5500AWXXNInstallation PC sur écran et TV
Forcer le microphone sur un combo jack d'un ordinateur portableRaccorder 2 écrans sur PC avec 1 hdmi et 1 DP
Brancher 2 micro casque USB sur un PCPC ne démare plus à cause de mon Hotas wartog
Problème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360Mon PC ne s'allume plus
Conseil casque gamer PC pour environ 60€Ecran PC ou télé ? Que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur PC portable Sony Vaio qui ne tourne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR