Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ventilateur boitier / pièce dessouder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur boitier / pièce dessouder

n°927345
krystalgam​ing
Posté le 15-06-2017 à 19:17:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne sais moi même pas trop ou le placer ..
 
Je reviens sur ce forum car il m'a beaucoup aidé pour le choix d'une carte mère :D Au top les gens !
 
Alors voila voila, j'ai un boitier, sur une des faces du boitier, il y a un ventilateur, un énorme même où on peut régler la vitesse de rotation via une genre de molette sur le coté.
 
Un ami est venu chez moi et a littéralement péter la tronche a la façade qui ce trouvais pas au bon endroit ( Il a shooter dedans sans faire exprès)
Mais voila que trois cable ( Rouge, jaune Noir) ont lâcher une petit pièce, un petit circuit imprimer, qui permet, je pense, l'alimentation et le contrôle de la rotation du ventilateur..
 
Mes questions sont les suivantes :
 
- Possible de le réparer ? Si oui, en règle générale, qu'elle est l'ordre dans lequel ressouder les câbles ..
- Si je branche le ventilateur sans cette pièce, que ce passe t'il ?
 
Merci beaucoup les gens !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 19:17:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ventilateur boitier / pièce dessouder

 

Sujets relatifs
Branchement ventilateur sur cmPièce détachée HP5520
Boitier style FreeboxChoix d'un écran tactile ou non dans un boitier pc en bois fait maison
Recherche pièce pour logitech g710+Boitier d'interface clavier
Top Boitier Aquisition Pour Rec PCPetit souci avec le boitier TV de ma Freebox Révolution
aide pièce détachée ordi ASUS T100 TAM-BING-DK026Bboitier externe pour HD IDE
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur boitier / pièce dessouder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR