Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utiliser mon oreillette bluetooth avec MSN messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser mon oreillette bluetooth avec MSN messenger

n°280241
laadhar
Posté le 12-04-2006 à 16:09:25  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais utiliser mon oreillette bluetooth (nokia bh-200 s'il est judicieux de préciser la référence!!) avec MSN messenger!
 
je ne vois vraiment pas comment j peux faire?
 
j'ai déjà une clé USB bluetooth, mais je ne sais pas comment faire pour ke MSN reconnaisse cette oreillette en tant que moyen de commmunication!
 
si qqn peut m'aider, ou m'indiquer s'il ya des logiciels ou drivers ou plugins à télécharger pour le faire, ce serait vraiment génial!!
 
MERCI BP

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 16:09:25  profilanswer
 

n°280247
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-04-2006 à 16:25:12  profilanswer
 

Tu jumeles ton oreillette et ta machine, il y aura une reconnaissance des services disponibles, dans le cas de l'oreillette un profil headset, ensuite dans les proprietes sons et peripheriques audios de windows, tu selectionnes pour la voix l'oreillette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utiliser mon oreillette bluetooth avec MSN messenger

 

Sujets relatifs
(vrai)Casque-micro BluetoothFeedback sur Logitech QuickCam Messenger refresh?
ensemble dinovo bug mx1000 bluetoothUtiliser un clavier/souris Bluetooth sans le dogle BT
Peut on utiliser un téléviseur LCD comme moniteur PC?!prob. avec adaptateur usb bluetooth pour gsm
Utiliser deux Claviers (un normalement et un programmé)[Pb]Adaptateur usb Bluetooth.
Souris Optique/sans fil FranceTelevision impossible a utiliser 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser mon oreillette bluetooth avec MSN messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR