Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Utiliser un clavier/souris Bluetooth sans le dogle BT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un clavier/souris Bluetooth sans le dogle BT

n°278693
kurlys
Posté le 06-04-2006 à 19:41:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après recherche, je n’ai pas trouvé de réponse à ma question, soit :
 
Je voudrais utiliser un pack clavier/souris bluetooth (le microsoft elite for bluetooth, par example) mais je ne veux pas utiliser le dogle (le petite clé USB BT ) vendu avec, je voudrais plutot utiliser le BT intégré à mon Sony VAIO, car je n’ai que 2 ports USB, et je veux les garder libres pour d’autres accessoires. De plus, çà évite de brancher trop de chose, etc…
 
Quelqu'un a t’il déjà essayé ? Est-ce possible ?
 
Merci d’avance pour vos réponses.
 
Kurlys.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:41:26  profilanswer
 

n°278738
kurlys
Posté le 07-04-2006 à 01:28:34  profilanswer
 

Alors personne n'a essayé de ne pas utiliser le dongle BT vendu, mais le bluetooth intégré au portable ?
J'aimerais avoir un avis avant d'acheter, merci.

n°356168
Mister BOO
Posté le 31-12-2006 à 02:06:26  profilanswer
 

Je me pose la même question justement et je trouve ça assez bizarre finalement de ne trouver aucun clavier tout simplement bluetooth (et non pas USB + Bluetooth) ...

n°373583
petit bouc​hon
Posté le 15-02-2007 à 19:22:57  profilanswer
 

Et bien personnellement je cherchais une souris bluetooth sans le dongle. J'ai donc trouvé deux modèles la Logitech 270 http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim et la Trust Optical MI 5300m http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] 75&sv=X_L#.  J'hésite sur mon choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Utiliser un clavier/souris Bluetooth sans le dogle BT

 

Sujets relatifs
Peut on utiliser un téléviseur LCD comme moniteur PC?!Sondage : Le "recentrage" de la souris
Souris NGS Plumeprob. avec adaptateur usb bluetooth pour gsm
probleme de sourisClavier sans fils Logitech
Raccourci clavier !!!![Technique] souris sans fil [Résolu]
problème souris sans fil microsoft non détectée[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un clavier/souris Bluetooth sans le dogle BT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR