Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utilisation audiokey MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation audiokey MP3

n°101849
fred1208
Posté le 01-11-2004 à 14:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'envisage d'acheter un lecteur MP3 "Packard Bell AudioKey 256Mo".
Je voulais juste savoir si en utilisation transfert de données ce lecteur, peut-être utilisé sur n'importe quel ordinateur sans configuration par le CD livré avec l'appareil?
En gros se comporte-t'il comme une simple clé USB pour transférer des données, car je voudrais l'utiliser à ma fac pour sauvegarder mes fichiers de travail (et écouter de la musique entre temps)?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 14:31:48  profilanswer
 

n°124486
DrMaboule
Posté le 28-12-2004 à 12:10:39  profilanswer
 

Je sais que ma réponse arrive un peu tard, mais il faut savoir que l'AudioKey de PackardBell est une clef fonctionnant en USB 1.1 Full Speed, soit un débit théorique de 12Mbps !
 
Sur le site internet de Packard Bell, c'est indiqué USB 2.0 Full Speed, mais pour eux USB 2.0 Full Speed est égal à USB 1.1 Full Speed.
 
Packard Bell joue sur les mots, car la norme USB 1.1 a été reprise dans la norme USB 2.0 sous les termes "Low Speed" et "Full Speed". Le USB 2.0 à 480Mbps c'est du "High Speed"  :non:  
 
Je connais bien la chose, car j'ai eu la désagréable surprise de constater un débit de 6.75Mbps avec le modèle 1 Go !
 
Vous voilà prévenu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Utilisation audiokey MP3

 

Sujets relatifs
lecteur MP3 NON detectébesoin de conseils sur un baladeur MP3
Lecteur mp3 et memoire flashQuel scanner pour utilisation bureautique massive ? (résolu !)
webcam wifi portée et conditions d'utilisation..Clones de lecteurs mp3 !
J'ai formaté mon lecteur mp3, j'aurais pas dû !LCD pour utilisation bureautique
Lecteur MP3 non reconnu par Xp, ok par 98 !baladeur mp3 audiokey à la rade
Plus de sujets relatifs à : Utilisation audiokey MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR