Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB reconnue mais non formatable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB reconnue mais non formatable

n°690877
Liegeus
Posté le 27-04-2012 à 12:28:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir une clé USB lexar echo zx 32go la machine est en xp sp3... c'est de l'USB 2.0...
Je la branche sur un port USB, je la voit apparaitre dans le poste de travail, Xp me dit que le nouveau matériel est installé et prêt à l'emploi
 
Et quand je double clic sur l’icône dans le poste de travail j'ai un magnifique message "Insérez un disque dans le lecteur E:"
 
- J'ai essayé de changer la lettre du lecteur sans succès
- Aucune erreur dans le gestionnaire de périphériques
- Dans la Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/gestion des disques j'ai une ligne "Disque 7" Amovible (K:) AUCUN MEDIA" et aucun schéma de partition là ou il devrait en avoir un...
- Dans les propriétés tout à l'air OK... sauf une capacité annoncé à 0 Mo...
 
J'avais le même problème avec une première clé il y a 3 semaines que j'ai renvoyé au SAV de pixmania... J'ai vraiment pas de chance ? j'en reçoit 2 à la suite de pourries ? ou il y a quelque chose d'évident à faire que je ne vois pas ??
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 12:28:52  profilanswer
 

n°691478
Liegeus
Posté le 03-05-2012 à 11:51:11  profilanswer
 

personne pour m'aider alors ? :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB reconnue mais non formatable

 

Sujets relatifs
Lenteur SEVEN: cause USB ?Cordon convertisseur RS232 / USB inopérant
Commandes CH products Port Jeu => USB sous W7Quel adaptateur DIGITUS USB 2.0 vers SATA et IDE choisir ?
Clé USB Angry BirdsMFT NTFS endommagé sur Clef USB
Big problème avec mes USBClé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio
Plus de sujets relatifs à : Clé USB reconnue mais non formatable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR