Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cle USB à mettre dans un trousseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle USB à mettre dans un trousseau

n°638933
RudyF
Posté le 19-02-2011 à 08:36:33  profilanswer
 

bonjour - je cherche une cle usb ayant les caractéristique suivantes:
 
+ SOLIDE
+ que je puisse accrocher avec mes clés (sans que cela l'esquinte)
+ de préférence pas trop volumineuse
 
et tant qu'à faire:
+ pas très chère
 
... quant à la capacité ou au débit, je fonctionne très bien actuellement avec 4GO lents, donc pas la peine d'aller à 32!
 
 
merci d'avance de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 08:36:33  profilanswer
 

n°638974
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2011 à 14:30:58  profilanswer
 

corsair GT : le corp resiste tres bien aux aggressions  
sinon lacie key


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°638994
RudyF
Posté le 19-02-2011 à 17:27:07  profilanswer
 

arkrom a écrit :

sinon lacie key


 
justement j'avais vu ca... mais: est-ce que le frottement des cles (de portes) ne détériore par la clé USB?

n°638998
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2011 à 17:50:10  profilanswer
 

sur mon trousseau les clef restes a plat cotes a cotes, ca vas  
apres la lacie est plus longue qu'une clef classique donc les contacts sont pas touché  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°639149
pourlarout​e
Posté le 20-02-2011 à 20:37:10  profilanswer
 

J'ai une PNY city 4go (celles où les contacts se replient) depuis deux ans dans ma poche, au milieu de mes clefs, avec mon briquet et des pièces de monnaie. Je lui donnais pas longtemps à vivre mais elle est toujours nickel - je m'en sers que deux fois par semaine, et elle est toute délavée, on voit plus trop le logo, mais elle marche bien.
En plus elle est super pour engager la conversation avec les jolies secrétaires, pour peu qu'on soit prêt à assumer une conversation qui commence par "Rho mais elle est toute petite!" (non-fournie : liste de réponses équivoques pour embrayer)


Message édité par pourlaroute le 20-02-2011 à 20:37:55
n°639854
RudyF
Posté le 24-02-2011 à 13:34:43  profilanswer
 

du coup, j'ai été sur www et.... j'ai acheté via eBay une clef qui N'EST PAS la cle LaCie, mais qui y ressemble étrangement, jusque dans les moindres détails
 
je crois en fait que j'ai acheté une clef LaCie... avant gravage du logo LaCie

n°639899
superdome
Posté le 24-02-2011 à 15:55:47  profilanswer
 

RudyF a écrit :

du coup, j'ai été sur www et.... j'ai acheté via eBay une clef qui N'EST PAS la cle LaCie, mais qui y ressemble étrangement, jusque dans les moindres détails
 
je crois en fait que j'ai acheté une clef LaCie... avant gravage du logo LaCie


 
Clé USB sur EBAY   :pfff:  mon dieu NNNOOONNNNNN
 
C'est souvent des copies ou des clés de très mauvaise qualité.
 
J'ai malheureusement acheté deux carte SD et 1 clé USB de 8go qui ressemble à la clé Lacie et bien la clé a fonctionné 2 mois et une carte SD n'a jamais voulu se formater.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cle USB à mettre dans un trousseau

 

Sujets relatifs
Problème ports USB / OS récent et drivers officiels introuvablesClé usb protégée en écriture
Clavier avec port USBmarques clés USB
Où acheter une mini-clé USB ?les ports USB du pc
Convertisseur USB vers VGA[USB] - Ubuntu en écriture va-t-il tuer la durée de vie de ma clé ?
Partition différentes sur clé USBClé usb rapide pour petits fichiers
Plus de sujets relatifs à : Cle USB à mettre dans un trousseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR