Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB en écriture seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB en écriture seule

n°880460
ing89
Posté le 13-05-2016 à 18:02:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème avec ma clé USB qui m'affiche clé protégée en lecture seule.
 
j'ai essayé de la formater toujours même message et j'ai essayé de modifier le cache en écriture mais depuis j'arrive plus à la détectée su mon ordinateur ( à savoir que je la détecte sur un autre), j'ai exécuté la commande disk part pour changer les attributs même problème.
 
Avez-vous une solution pour monter la clé usb sur mon ordinateur et aussi de supprimer la protection depuis la clé en mode lecture seule?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 18:02:17  profilanswer
 

n°880873
ing89
Posté le 16-05-2016 à 15:23:01  profilanswer
 

ing89 a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème avec ma clé USB qui m'affiche clé protégée en lecture seule.
 
j'ai essayé de la formater toujours même message et j'ai essayé de modifier le cache en écriture mais depuis j'arrive plus à la détectée su mon ordinateur ( à savoir que je la détecte sur un autre), j'ai exécuté la commande disk part pour changer les attributs même problème.
 
Avez-vous une solution pour monter la clé usb sur mon ordinateur et aussi de supprimer la protection depuis la clé en mode lecture seule?
 
Merci d'avance


-----------
Aucune aide :'(.
le problème est résolu, j'ai trouvé une solution de récupération du système de ma clé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB en écriture seule

 

Sujets relatifs
Manette xbox one qui tire à gauche toute seule !Zowie Am-GS Remplacer cable USB
Clé USB non détectéeVos cables Micro USB
Clé USB 3 non détectée mais Clé USB 2 oui (sur port USB 3..)Peut on utiliser un charger USB pour alimenter un périphérique USB?
Quel tunner TNT HD USB en 2016 ?Attribuer une photo USB ou SD
Plus de sujets relatifs à : Clé USB en écriture seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR