Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TV sur PC

n°1081443
djkg
Posté le 03-05-2026 à 19:11:04  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterai afficher la vidéo du décodeur TV sur l'ordinateur.
Sur le net il est indiqué d'aller dans les paramètres d'affichages mais je n'ai pas les paramètres dont ça parle.
Est-il seulement possible de le faire ?  
Windows11
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 19:11:04  profilanswer

n°1081445
miksair
Posté le 04-05-2026 à 08:45:17  profilanswer

Il nous faudrait un peu plus de contexte.
De quel décodeur tv parles tu ? De la tnt ? De ta box tv ?
Tu veux juste afficher les chaînes tv sur ton pc ou brancher ton décodeur sur l’ecran de ton ordi ?
Ton ordi cest une tour ?  Un portable ?

Message édité par miksair le 04-05-2026 à 08:45:50

---------------
[31] [VDS]  gtx 770 CM B450+DDR4 [ACH] HDD SSD
n°1081450
gima56
Posté le 04-05-2026 à 12:32:39  profilanswer

Sur l'ordinateur, tu ne peux pas afficher de l'image sur la tour (à moins d'avoir une tour de kéké fan de tuning, mais c'est un autre débat), donc tu veux l'afficher sur l'écran de ton ordi.
Si t'as une tour, ben faut brancher le décodeur sur ta télé au moyen d'un câble, je parierai plus sur de l'HDMI, et choisir la source correspondante dans le menu de ton écran.
Si t'as un portable... va fallor effectivement beaucoup de détails sur les appareils dont tu parles.

N.B. = "Sur le net", c'est vraiment si invraisemblable de partager ladite source ?

"Salut, je veux changer un pneu sur mon véhicule. J'ai lu quelque part qu'il fallait une clé mais ça marche pas"
Tu penses que quelqu'un va donner LA solution face à cette description ?

---------------
Pétition contre la fin des MAJ de sécurité de Windows
n°1081453
miksair
Posté le 04-05-2026 à 16:10:56  profilanswer

Apres si on parle d'afficher les chaînes tv de ta box y a des applis qui permettent de faire ca des fois, au pire vla avec les adresses des flux de chaque chaîne.
Chez free y avait un appli a un moment.
Faudrait savoir de quoi on parle et de ce que tu cherches vraiment faire :)

---------------
[31] [VDS]  gtx 770 CM B450+DDR4 [ACH] HDD SSD

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC ne detecte pas la TVComment gérer écran PC + TV ?
Peut-on utiliser une TV 43 pouces en écran PC pour de la bureautiqueTV 4K a la place d'un moniteur PC
PC branché sur TV The Frame 65' : noirs dégueulassesProblème quand je connecte ma TV à mon PC
TV OLED 42C2 - impossible d'activer le 4K 120Hz (sur PC)PC demarre TV avec source auto
Utiliser TV comme moniteur PCChoix d'un écran PC pour films et TV
Plus de sujets relatifs à : TV sur PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)