Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé wifi trendet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé wifi trendet

n°432038
ssteff
Posté le 30-09-2007 à 21:43:45  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  
J'espere deja etre au bonne endroit sinon désolé :s
 
Donc voila mon probleme :
 
J'ai reformaté mon ordinateur et je ne trouve plus (hélas) mon CD pour reinstaller ma clé wifi trendnet :: TEW-424UB (2.1)
Ma premiere idée était d"aller sur le site officiel de Trendet et de télécharger le driver mais hélas je n'arrive pas à décompresser mon fichier. Il m'indique que le fichier est endommagé ou illisible. J'ai essayé sur un autre ordinateur, meme resultat. Donc cela fait une bonne heure que je cherche un driver sur un autre site pour pouvoir enfin installer internet sur mon pc !
Si vous avez un site à me conseiller, ce serait gentil ^^  
 
Merci de bien vouloir m'aider.
A bitentot

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 21:43:45  profilanswer
 

n°432089
alcidric2
Posté le 01-10-2007 à 07:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé le fichier Utility_Driver_TEW-424UB(v2.x).zip depuis le site de Trendnet et je n'ai eu aucun problème pour le décompresser. Tu devrais essayer de refaire un téléchargement.

n°432813
ssteff
Posté le 03-10-2007 à 20:45:16  profilanswer
 

Merci pour ton aide! mon souci a été reglé! j'ai tout simplement retrouvé mon CD xD! mais merci quand meme :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  clé wifi trendet

 

Sujets relatifs
carte WIFI PCI qui fait freezer l'ordiachat jet d'encre multifonction Wifi, budget 100/150euros
Webcam IP wifi branchée sur une livebox cela peut fonctionner ?Wifi sur Dell dimension 9200
Probleme wifi impossible de recevoirtransformer une imprimante usb en wifi
pb connexion wifi et freebox?[Carte wifi PCI] impossible à installer
Clé wifi usb Nintendo sous linux? 
Plus de sujets relatifs à : clé wifi trendet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR