Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte WIFI PCI qui fait freezer l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte WIFI PCI qui fait freezer l'ordi

n°431779
cairn-ivor​e
Posté le 29-09-2007 à 20:50:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai changé de carte PCI, car l'autre n'arrivait pas à trouver mon réseau. J'ai donc acheté une TRENDNET 423 PI, que j'ai branché sur mon port PCI. Aprés installation des drivers livrés, les problèmes commencent :
Mon réseau Wifi créé par ma freebox est bien trouvé, mais quand j'arrive à me connecter (ce qui n'est plus arrivé depuis les premieres fois), ou bien quand je cherche à m'y connecter, cela me fait freezer le PC pendant quelques secondes (4-5 secondes, sans que plus ri ne bouge, ni souris ni barre de progression quelconque). J'ai donc téléchargé d'autres drivers, installé, réinstallé etc etc. Mais riezn n'y fait.

 

J'ai trouvé des topics disant que la carte ne supportait pas les réseau WPA, ce qui était mon cas.J'ai donc passé ma freebox en WEP, mais le problème reste le même : quand j'essaie de m'y connecter, il freeze, puis tourne dans le vide "en attente de réseau". Pourtant e suis sur que le réseau marche, puisque je m'y connecte avec le portable)

 

Merci de votre aide !


Message édité par cairn-ivore le 29-09-2007 à 20:53:29
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 20:50:26  profilanswer
 

n°431784
cairn-ivor​e
Posté le 29-09-2007 à 21:06:30  profilanswer
 

Je rajouterai juste que cela ne se "freeze" que lorsque je tente de me connecter à mon réseau, et pas quand la carte est installée sans chercher à se connecter à mon réseau (et d'ailleurs, cela se bloque toujours au même endroit de la barre de progression)

 

je viens de faire une restauration du système. Cela n'a rien changé, a part que je viens de m'apercevoir que cela réussit à se connecter aprés un certain temps, mais que cela se bloque encore régulièrement...

 

EDIT : je rajoute encore quelque chose : quand il s'est finalement connecté, le réseau se freeze momentannément trés souvent, et le débit est trés faible (50 ko/s en non constant sur les NG en DT, alors qu'avec l'ancienne carte, j'arrivais facilement à 400ko constants)


Message édité par cairn-ivore le 29-09-2007 à 21:13:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte WIFI PCI qui fait freezer l'ordi

 

Sujets relatifs
carte d'acquisition vidéoachat jet d'encre multifonction Wifi, budget 100/150euros
Webcam IP wifi branchée sur une livebox cela peut fonctionner ?Clé USB biométrique + Allumage de mon ordi @ empreinte digitale
Quelle carte graphime "minimale" pour un écran 24 wide?Wifi sur Dell dimension 9200
Samsung 931BW et carte graphiqueProblème son carte tuner TV
Probleme wifi impossible de recevoirLecteur de carte non reconnu
Plus de sujets relatifs à : carte WIFI PCI qui fait freezer l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR