Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  transfère de fichiers entre windows NT et windows XP *CASSE TETE*

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfère de fichiers entre windows NT et windows XP *CASSE TETE*

n°798326
doggjojo
Posté le 04-12-2014 à 07:08:30  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai fait de nombreuses recherches mais mon problème persiste je m'explique:
J'ai deux ordinateurs: un sous Windows NT et l’autre sous XP, ni l'un ni l'autre n'ont accès à internet et n'ont comme matériel qu'un lecteur disquette et un lecteur usb pour Windows NT et uniquement un port USB pour Windows XP, je n'ai le droit d'ajouter aucun matériel extérieur type port USB externe, ni changer le systeme d'exploitation . Je dois transférer un texte depuis windows NT sur XP ( impossible de le recopier à la main je précise ) mais voilà le problème: lorsque je crée un fichier texte sur NT sur la clé USB tout à l'air de se faire comme il faut, l'espace sur la clé USB tient bien compte de la taille du fichier texte créé et le fichier s'affiche comme présent sur la clé mais lorsque je connecte la clé sur XP la clé apparaît comme vide !! Alors que si je fais la manip' inverse c'est à dire de XP à NT le fichier est visible depuis les 2 postes. Autre précision si je crée mon fichier texte ( ou tout autre fichier ) depuis NT et que je débranche/rebranche la clé USB le fichier à disparu!! chose qui ne se produit pas sur XP. Enfin, j'ai éssayé de modifier les attributs des fichiers ( lecture seule, archive etc..) mais rien n'y fait.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !  :??:


Message édité par doggjojo le 04-12-2014 à 07:16:43
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 07:08:30  profilanswer
 

n°798338
galaxyteos​user
Posté le 04-12-2014 à 10:06:12  profilanswer
 

Si les 2 PC sont dans la même pièce, essaye de les mettre en réseau, tire un câble ethernet entre les deux, créé un dossier partagé et normalement ça ira. Sinon ta clé USB est formatée en fat 32? Ça pourrait être ça le soucis.

n°798821
doggjojo
Posté le 06-12-2014 à 06:07:07  profilanswer
 

Salut galaxyteosuser ! la clé est formatée en FAT (c'est le seul format qui semble compatible entre les deux windows) et je n'ai pas possibilité de les connecter en LAN :/ des autres idées? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  transfère de fichiers entre windows NT et windows XP *CASSE TETE*

 

Sujets relatifs
Résolution 2560x1440 flou sous windowsDrivers Windows 7 bits pour Mini Speaker Portable Bluetooth WSTER
Problème détection Enceinte Bose Soundlink Mini Windows 7Impossible d'imprimer après sortie de veille windows
camera integre bloque accidentellement sur windows 8Micro plus reconnue windows 8.1 après màj
epson c84 pour windows 8Epson XP 205 - ne reconnait pas les cartouches ?
Problème clavier - lettres manquantes sur windowsClavier AZERTY pour Surface windows RT ?
Plus de sujets relatifs à : transfère de fichiers entre windows NT et windows XP *CASSE TETE*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR