Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier - lettres manquantes sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier - lettres manquantes sur windows

n°786427
popotitagl​uck
Posté le 24-09-2014 à 19:17:59  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre:
 
Depuis environ 1 mois lorsque je suis sur windows mon clavier  d'ordinateur portable bug. Tout va très bien durant un certain temps puis durant 1 minutes une dizaine de touches ne répondent plus, puis tout refonctionne à nouveau.... etc... Il n'y a aucun déclencheur visible au problème, le "bug" survient à n'importe quel moment.  
 
Je me suis donc dit que mon clavier était simplement endommagé et qu'il n'y avait par conséquent rien à faire.
 
Mais j'ai un dual boot windows/linux sur mon laptop et très étrangement lorsque je suis sur linux il n'y a aucun problème!
 
Ce que j'ai déjà essayé:
 
- Installer réinstaller le pilote windows (à noter qu'au départ avec le même pilote tout fonctionnait correctement donc peu probable que le problème vienne de là)
- Démonter l'ordi, nettoyer les connecteurs du clavier, remonter l'ordi => aucune amélioration.
 
Du coup je suis un peu largué, je ne comprend pas d'ou vient le problème !
 
Des idées ?    :cry:  
 
Mon ordi:
 
Packard-Bell TS44-HR (aucun changement, pièce d'origine)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 19:17:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier - lettres manquantes sur windows

 

Sujets relatifs
Problème de connexion clavier Microsoft USB Dual Receiver Wireless[Problème] Lignes horizontales Ecran
Problème de connexion internet ethernetProblème arnaque Amazon - tête d'impression
Problème impression noir et blancProblème d'image déformée car résolution non gérée
Clavier AZERTY pour Surface windows RT ?Probleme affichage ecran PC fixe
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier - lettres manquantes sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR