Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  boitier thermaltake Xaser III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier thermaltake Xaser III

n°45268
spawntom
Posté le 06-02-2004 à 16:11:47  profilanswer
 

j ai acheté un boitier thermaltake Xaser3 http://www.ldlc.com/fiche/PB00016774.html mai comme c est tout anglais je compren pa tout et je fai appel a vos connaissances! ;)  
1-y'a tellement d alim que je sais pas si c'est toute les meme, ou si elles sont differente suivant si on la branche a un disk dur, un ventilo ou a un lecteur???
2-y'a un afficheur digitale avec 2 températures affichées mais a quoi correspondent elles? et à quelle plage de temperature doit etre mon processeur? :(  
 
merci d avance!!!
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:11:47  profilanswer
 

n°45341
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-02-2004 à 21:17:30  profilanswer
 

heu, ya une sous-cat "boitiers et alim" dans la catégorie "hardware" :jap: !
 
ensuite, le boitier, là, il est livré sans alim, normalement ... donc les fils que tu dis, ça serait pas plustot les fils des ventilos ou du controleur de ventilos ? (ou "hardcano" pour les intimes :D !)
 
edit : lien constructeur : http://www.thermaltake.com/xaserCase/xaser3/v1000d.htm
 
re-edit : si c'est pas un V1000, mais un V1xxx où xxx est la puissance de l'alim :whistle: , ya ptet des prises molex style disques durs, mais avec seulement 2 ou 3 fils de branchés ... ceux-là, ils sont à réservés aux ventilos ... les autres, à priori, je dirais pas de problèmes pour les brancher où tu veux ... :??:
 
FtY


Message édité par misato le 06-02-2004 à 21:20:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  boitier thermaltake Xaser III

 

Sujets relatifs
Boitier radio clavier/souris sans fil logitechBoitier externe 3 1/2
Conseil sur un boitier!!clavier+ souris thermaltake xaser III
Boitier Antec - QuestionBoitier de dérivation - brancher 2 PC sur un écran - Où acheter ?
Boitier pour "glisser" un cdBoitier externe Firewire/IDE
Plus de sujets relatifs à : boitier thermaltake Xaser III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR