Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

telecommande media center

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°122984
bouliz
Posté le 23-12-2004 à 13:43:01  profilanswer

est ce qu'il faut obligatoirement windows xp media center pour utiliser la telecommande media center parce que je viens de l'acheter en version oem et je sais pas du tout commment proceder!!

merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 13:43:01  profilanswer

n°122997
bouliz
Posté le 23-12-2004 à 14:22:19  profilanswer

surtout que j'ai pas de pilotes, enfin rien koi

n°124940
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 29-12-2004 à 17:22:51  profilanswer

bon bein j'ai le meme probleme
apparement cette telecommande ne fonctionne qu'avec windows xp et windows 2005

je suis en train de faire de recherche et je suis plutot decu
je ne trouve rien

n°125121
Mortadelle
Posté le 30-12-2004 à 01:03:20  profilanswer

mwa c'est pluto l'inverse, je voudrais savoir si la telecommande de ma winfast pvr2000 fonctionne avec media center...

n°125920
mulderkeko​u
Posté le 31-12-2004 à 19:47:08  profilanswer

n°126272
Xgf
GRNX
Posté le 02-01-2005 à 14:17:41  profilanswer

moi aussi j'en ai une en oem, ils disent qu'elle a une transmission radio, j'ai win xp avec sp2, ça devrait fonctionner, mais comment? no pilotes inside et no recepteur

n°128924
jarode
S'accomplir c'est se dépasser
Posté le 08-01-2005 à 13:03:23  profilanswer

pour que la télécommande fonctionne avec le média center les petits gars il faut obligatoirement un port infrarouge pour recevoir les signaux de la commande évidemment ! Pour ce qui est de la compatibilité Win Media Center et télécom je pense que ca doit marcher sans trop de difficulté mais je n'ai jamais essayé. Par contre pour mon expérience dans ce domaine, j'aun une MSI FX5600 qui était vendue avec télécom et le logiciel Média Center Delux II et avec la carte se trouve un module à brancher sur la sortie TV de la carte et il y a sur ce modul un port infrarouge pour recevoir les signux de la telecom. Donc pour que votre commande puisse entrer en communication avec votre PC il faut absolument un port pour recevoir. Soit cela se trouve avec des carte venuent séparement soit il faut se renseigner auprès de votre vendeur pour vous procurer le reste de l'install harware pour utiliser et profiter de votre nouveau jouet.
Sinon il serait bon aussi d'aller faire un tour sur le site de microsoft pour avoir des rensiegnement sur le fonctionnement de Win Media Center  et du matos requis.

---------------
Jarode
n°128940
jarode
S'accomplir c'est se dépasser
Posté le 08-01-2005 à 13:38:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
telecommande gp5uPCTV USB2 et telecommande ?????????????
Besoin d'aide code telecommande universelleUtiliser ma telecommande avec tous mes players ?
Clavier logitech MédiaTélécommande RF sur USB pour piloter WinAmp ?
media centerQuel bon programme pour la télécommande IR ?
Telecommande pour PC - ATI Remote Wonder 2 
Plus de sujets relatifs à : telecommande media center

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)