Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide code telecommande universelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide code telecommande universelle

n°114062
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2004 à 22:13:52  answer
 

Salut,
 
Dsl je sais que ce topic n'a rien a faire ici mais bon ej savais pas ou le mettre et j'ai un gros probleme j'ai perdu le petit livret de ma telecommande universelle pour ma tele de marque meliconi c'est le model gumbody mais bon je pense que les codes sont les memes pour tout les models de la marque.
 
Voila j'ai une tele daewoo donc si quelqu'un pouvait me recopier les codes ici sa serait simpa car le site www.meliconi.fr ne fonctionne pas.
 
Merci d'avance.


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2004 à 22:22:17
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 22:13:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide code telecommande universelle

 

Sujets relatifs
Aide pour un choix d'LCD 19"Demande d'aide pour comparatif LASER Couleur !!!
Choix difficile ! merci pour votre aidej'ai besoin info pour le choix d'une nouvelle imprimante
besoin de précisions sur l'achat d'écrans sur internetUtiliser ma telecommande avec tous mes players ?
Aide à la recherche d'une imprimanteTélécommande RF sur USB pour piloter WinAmp ?
Besoin de conseil et d'avis!Aidez moi j'ai besoin de vos suggeston et commentaire.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide code telecommande universelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR