Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Pas moyen d'installer mo, logitech media keyboard!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212570
gxrald76
Posté le 19-09-2005 à 00:18:13  profilanswer

Bon après plusieurs heures de bidouille je laisse tomber... je viens de changer mon microsoft internet keybord contre un logitech media (les 2 sur port PS/2) mais ce dernier n'est pas reconnu. Quand j'installe les derniers drivers setpoint (2.40) la fenetre du setpoint ne comporte que l'onglet "outils" et pas "mon clavier", il n'y a pas de clavier dans le gestionnaire de periphériques, dans panneau de configuration/claviers à l'onglet materiel je n'ai aucun clavier installé non plus.
Seul les diodes F et 1 allumées sont le signe que le clavier est branché : même sous le bios il ne marche pas ! que faire ????

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 00:18:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Stylo Numérique Logitech IO²Que pensez vous de la souris LOGITECH MediaPlay Cordless ?
Hesite entre le Logitech Driving Force Pro et Logitech Momo RacingJe recherche le nom de la nouvelle souris LOGITECH pas encore sortie??
installer un microPas possible d'installer souris neuve optique Trust
Problème avec Logitech Quickcampre 4000 et MSNLogitech messenger "camera is in use by another application"
pb souris logitech "standard"Logitech QuickCam Fusion
Plus de sujets relatifs à : Pas moyen d'installer mo, logitech media keyboard!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)