Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Télécommande lifetec LT6461

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande lifetec LT6461

n°267321
ekerio
Je l'ai rêvé, fedora l'a fait
Posté le 22-02-2006 à 09:59:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je sais pas si j'aurais beaucoup de réponses mais bon....soyons fou.
Alors voilà, j'ai récupéré une télécommande universelle de marque lifetec et de référence LT 6461. Forcément sans la notice.
J'ai fait des recherches sur intenet (google est mon ami) et j'ai trouvé tout les codes, mais rien à faire...pas de notice complète.
J'en ai bien trouvé une mais c'est tout en allemand donc bah je comprend rien.
Pour info lifetec, medion et tevion même combat.
Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me donner un liens ou voir de me la scanner.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 09:59:38  profilanswer
 

n°267620
ekerio
Je l'ai rêvé, fedora l'a fait
Posté le 23-02-2006 à 10:50:47  profilanswer
 

Bon bah visiblement, y a pas grand monde qui a acheté cette télécommande :-(

n°291332
piwi34
Posté le 27-05-2006 à 11:32:16  profilanswer
 

ekerio a écrit :

Bonjour,
Je sais pas si j'aurais beaucoup de réponses mais bon....soyons fou.
Alors voilà, j'ai récupéré une télécommande universelle de marque lifetec et de référence LT 6461. Forcément sans la notice.
J'ai fait des recherches sur intenet (google est mon ami) et j'ai trouvé tout les codes, mais rien à faire...pas de notice complète.
J'en ai bien trouvé une mais c'est tout en allemand donc bah je comprend rien.
Pour info lifetec, medion et tevion même combat.
Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me donner un liens ou voir de me la scanner.
Merci d'avance.

c tt simple. Dsl de répondre si tard car en fait je m'étais inscrit il y a deux semaines pour vous répondre mé sa avé pa marché. Je vous donne ce lien dans lequel vous trouverez un fichier avec tous les codes. Je les ai essayé ils fonctionnent nikel !!! http://p.jimenez.free.fr/Docs/LT6461_Lifetec_Medion_Liste_Codes.pdf
sinon si ce lien ne fonctionne pas allez sur celui ci et cliquez sur le lien correspondant a votre télécommande :
   http://www.commentcamarche.net/faq [...] niverselle

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Télécommande lifetec LT6461

 

Sujets relatifs
pilote pour une télécommande média center HP (pour DEC 552.fr)pilote pour une télécommande média center HP (pour DEC 552.fr)
driver de scanner Lifetec 3200 dpiTélécommande microsoft windows XP media center
telecommande Infra rouge et leadtek dvt1000TNTtélécommande IR et VLC
Télécommande PS2 sur PCQuestions sur la Télécommande Microsoft PC Media Center
recepteur telecommande pour media center [Accesoire] Télécommande multimédia universelle Xbox 360 et PC Media
Plus de sujets relatifs à : Télécommande lifetec LT6461


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR