Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Téléchargement données NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement données NAS

n°814739
SplitX26
Posté le 06-03-2015 à 07:09:28  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai actuellement un service d'hébergement de type cloud en ligne et je voudrais changer pour un serveur.  
Je voudrais savoir si même avec un NAS il faudra comme sur le cloud télécharger les vidéos et fichier qui sont dessus avant de les voir ou il seront directement accessibles ?
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 07:09:28  profilanswer
 

n°815026
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 19:04:28  answer
 

Bonsoir,
j'ai un NAS assez atypique: un NAS DONGLE vraiment basique (et aussi lent ^^" ).
Une fois configuré, je peux accéder en SMB à mes fichiers sur le réseau local comme si ils étaient sur mon pc et en FTP à l’extérieur cela dépend de la machine, mais généralement je suis obligé de télécharger manuellement avant de lire le fichier.

n°816049
SplitX26
Posté le 16-03-2015 à 17:39:43  profilanswer
 

Ah d'accord mais quand on est connecter au réseau domestique t'a pas besoin de re telecharger tes fichiers ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Téléchargement données NAS

 

Sujets relatifs
NAS ou ServeurNAS pour (Sauvegarde incrémentiel automatique)
onduleur APC Back-UPS Pro 900 et NAS SynologyDifférentes partitions sur NAS
Caméras IP + NAS + Switch [conseils][Choix] NAS ou clé USB ?
MODO/ suppression de ce postQuel onduleur choisir pour un NAS 4 baies ?
Récupération des données dans une partitioncomment monter un NAS ? et lequel prendre ?
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement données NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR