Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Probléme d'affichage] CRT Philips 109B6 écrasement sur les cotés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probléme d'affichage] CRT Philips 109B6 écrasement sur les cotés

n°264101
joyk
Posté le 09-02-2006 à 20:48:26  profilanswer
 

Salut.
Voilà je viens de recevoir mon nouvel ecran CRT 19" un philips 109B6 et il a un problème d'affichage sur les 2 cotés. Sur 5 bons centimétres environ, surtout sur le coté gauche, il y a un léger écrasement de l'image se qui du coup provoque un leger flou. Le reste de l'image est très net et les couleurs très belles (j'ai même rarement vu mieux).
J'ai essayé pas mal de combinaison résolution+fréquence mais le probléme est toujours présent. J'ai évidement aussi essayé de régler au mieux l'écran lui même part l'OSD mais je n'ai pas trouvé le réglage qui permet d'étirer une partie de l'écran mais pas l'autre ...  :sarcastic:  
 
Bref ce probléme est t'il connu ? qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
merci d'avance.


Message édité par joyk le 09-02-2006 à 20:49:01
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 20:48:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Probléme d'affichage] CRT Philips 109B6 écrasement sur les cotés

 

Sujets relatifs
problème TWAIN canoscan 3000 scannerprobleme avec mon modem
image saccadée sur une webcam Philipsprobleme geforce 6800GT
probleme cartouche rx 4220 425probleme souris optique
MDR ! Affichage DOS impossible sur LG 1915SProbleme avec quickcam pro 5000
Quelle dalle sur le philips 170x6f ? impossible à trouverhelp ! gros probleme affichage ecran
Plus de sujets relatifs à : [Probléme d'affichage] CRT Philips 109B6 écrasement sur les cotés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR