Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette graphique Trust Slimline Widescreen, sylet non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette graphique Trust Slimline Widescreen, sylet non reconnu

n°819509
lock4
Posté le 07-04-2015 à 22:09:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me retrouve confronté à un problème qui commence à avoir raison de ma patience.
 
J'ai une tablette Trust que je viens de ressortir en pensant qu'elle était morte.
Miracle, une fois branchée elle marche parfaitement, mais après avoir éteint mon pc et l'avoir rallumé le lendemain rien à faire la tablette ne marche pas, j'essaie de me renseigner sur internet le pourquoi du comment et sans avoir rien fait elle remarche.
 
En revanche aujourd'hui impossible de la faire fonctionner malgré les redémarrages.
La tablette est bien reconnue par le PC, c'est le stylet qui fait des siennes.
Une LED est censée clignoter quand la tablette ne détecte pas le stylet et c'est justement ce qu'elle fait.
 
J'ai vraiment tout essayé et cherché partout sur la toile, en anglais, en français sans trouver de réponse. Même le sav ne me répond pas...
 
J'ai désactivé le service lié à la tablette sur windows, j'ai changé les piles, j'ai désinstallé tous les drivers et les fichiers liés puis tout réinstallé, j'ai changé la mine, j'ai changé de port USB... Rien ne fonctionne...
 
Ce que je trouve étrange c'est que le stylet quand par miracle est détectée et marche, il est opérationnel jusqu'à l'arrêt du pc, ce qui, je pense, exclu la possibilité que le problème soit au niveau Hardware...
 
 
Merci d'avoir lu ce petit pavé ! Si vous avez des solutions pour pourriez sauver un graphiste en détresse !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 22:09:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette graphique Trust Slimline Widescreen, sylet non reconnu

 

Sujets relatifs
icone retrait peripherique non reconnu pour gpstablette graphique
probleme carte graphique asus gti 780tiEcran non reconnu
Logitech G600 non reconnu complètementCâble HDM : carte graphique ou carte mère ?
Que signifie le message "Tag non reconnu" ?Problème de son/hdmi/carte graphique avec le hardware.fr Gaming Plus
Recepteur manette xbox 360 reconnu comme manette .... 
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique Trust Slimline Widescreen, sylet non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR