Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Plus de son!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son!!

n°992590
PHIL1968
Posté le 06-03-2020 à 18:19:16  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Sur mon pc ,j’ai des hauts-parleurs branchés.J’ai acheté un casque Bluetooth que jais appareiller avec mon pc pour écouter la musique.Le problème est depuis je ne peut plus me servir de mes hauts-parleurs.J’ai regardé dans les paramètres son et ils n’apparaissent pas.J’ai essayé de les brancher ailleurs sans résultat comme si ils étaient pas branchés.Pourtant sur mon pc portable ,ils fonctionnent!!!! :??:  
Merci pour votre aide. ;)  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 18:19:16  profilanswer
 

n°992807
chermositt​o
Posté le 12-03-2020 à 11:22:06  profilanswer
 

PHIL1968 a écrit :

Bonjour a tous.
Sur mon pc ,j’ai des hauts-parleurs branchés.J’ai acheté un casque Bluetooth que jais appareiller avec mon pc pour écouter la musique.Le problème est depuis je ne peut plus me servir de mes hauts-parleurs.J’ai regardé dans les paramètres son et ils n’apparaissent pas.J’ai essayé de les brancher ailleurs sans résultat comme si ils étaient pas branchés.Pourtant sur mon pc portable ,ils fonctionnent!!!! :??:
Merci pour votre aide. ;)

 

bjr
ma question n'a rien à voir avec votre demande.

 

Je constate que comme pour mes posts sur hardwareFr (et you tube aussi) , les espaces et les retours à la ligne disparaissent de manière imprévisible et incompréhensible.

 

Depuis un an chez moi et je n'en comprend pas la raison.

 

Ce n'est pas le clavier.

 

Quel est votre navigateur ?


Message édité par chermositto le 12-03-2020 à 11:22:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Plus de son!!

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus de son!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR