Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb

n°119532
dodidue
Posté le 13-12-2004 à 12:43:27  profilanswer
 

je viens d'acheter un pc (portable gericom) ainsi qu'une clé usb gigabyte (GN-WLBZ201). je suis sous windows xp sp2. le problème est que mon pc ne reconnait pas ma clé comme périphérique de stockage de masse mais comme périphérique inconnu. j'ai essayé ma clé sur d'autres pc sous xp et ça a très bien marché. j'ai déjà utilisé d'autres matériels usb sur mon pc. quel est le problème? merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 12:43:27  profilanswer
 

n°120582
1520
Posté le 15-12-2004 à 23:00:50  profilanswer
 

dodidue a écrit :

je viens d'acheter un pc (portable gericom) ainsi qu'une clé usb gigabyte (GN-WLBZ201). je suis sous windows xp sp2. le problème est que mon pc ne reconnait pas ma clé comme périphérique de stockage de masse mais comme périphérique inconnu. j'ai essayé ma clé sur d'autres pc sous xp et ça a très bien marché. j'ai déjà utilisé d'autres matériels usb sur mon pc. quel est le problème? merci d'avance!!


 
quel est le modèle du portable Gericom ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR