Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Coup de gueule] Western Digital My Book Premium ES 320go eSATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Coup de gueule] Western Digital My Book Premium ES 320go eSATA

n°436301
Robbb
Posté le 17-10-2007 à 14:24:47  profilanswer
 

Salut !  
 
J'avais envie de partager ma petite misère du jour. J'ai commandé un disque dur externe Western Digital Premium ES 320go, USB/eSATA2. J'avais besoin d'espace et l'envie d'utiliser les beaux connecteurs eSATA de ma nouvelle mobo.
Après avoir lu les tests, je me décide sur ce modèle.  
 
je viens de le recevoir, et de quoi est-ce que je m'apperçois ? Il n'y a pas de cordon eSATA inclu dans le package du disque ! Il n'y a qu'un cable USB classique. Mmmh, j'adore ce genre de surprise !  
En gros WD vendent des disques eSATA2 en vantant l'argument rapidité de cette connexion, mais en réalité il ne fournissent pas de quoi l'exploiter. En pratique, me voici obligé de repasser une nouvelle commande pour commander un cordon qui coute 15 euros. Evidemment je reprendrai une petite fournée de FDP pour la cause, c'est charmant !  
 
La moindre des choses seraient de prévenir de façon claire et lisible que le cordon n'est pas inclu afin d'éviter de tels désagréments aux acheteurs !  
 
J'avoue ça m'énerve un peu !  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 14:24:47  profilanswer
 

n°531261
Trashman81
Posté le 26-12-2008 à 17:03:42  profilanswer
 

Salut  
 
Exatement la meme surprise que toi . Mais depuis j'ai achetter un cordon esata et ca delire grave en esata. Mon pc demare pas tout le temps . Au bout d'un moment le disque ce deconnecte quand je l'utilise pas . Et ce n'est pas plug and play avec l'esata. Obliger de demaré avec le disque brancher pour que ca marche.  
 
Tu me diras si ca te fais pareil.  
 
merci

n°531542
Robbb
Posté le 27-12-2008 à 22:19:47  profilanswer
 

Tout pareil, j'ai renoncé à utiliser ce disque en eSata car ça ne fonctionne tout simplement pas. J'ai tout d'abord pensé à un problème avec ma mobo (IP35-Pro) mais il semblerait que des problèmes semblables soit fréquents avec ces Ebook WD.
Bref, je l'utilise en USB, c'est pas dramatique, mais je suis définitivement soigné des produits externes WD.


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Coup de gueule] Western Digital My Book Premium ES 320go eSATA

 

Sujets relatifs
Achat disque dur multimedia WE Blackbox 320GoMise en veille de mon disque externe ? (WD My Book premium edition)
Disque Externe Western Digital (question alim)- lcd - pourquoi tant de differences!!! [coup de gueule]
le samsung 931BW vaut-il encore le coup ?l'eSATA du CoolerMaster X-Craft 350
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! 
Plus de sujets relatifs à : [Coup de gueule] Western Digital My Book Premium ES 320go eSATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR