Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb USB Deathadder 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb USB Deathadder 2013

n°829072
heebus17
Posté le 07-06-2015 à 20:40:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout est dans le titre ; j'ai une Deathadder 2013 qui fonctionnait très bien jusqu'à peu. Je suis sur Windows 7 et lorsque je branche ma DA en USB rien ne se passe ! Elle n'est même pas reconnue comme un périphérique ayant un pb...
 
J'ai beau la débrancher et la rebrancher, changer de port USB, éteindre et rallumer le PC, rien ne se passe, elle reste éteinte et pas de détection USB.
J'ai désintallé et réinstallé synapse 2.0 etc... rien ne change. Même restauré le système etc...
 
Le pire dans tout ça c'est qu'elle fonctionne très bien dès que je la branche sur un autre PC. Le pb ne vient pas non plus des ports USB de mon ordi car je les ai testés avec d'autres périphériques, tous reconnus et fonctionnels immédiatement ! ><
 
Je retourne le pb dans tous les sens mais je ne comprends pas !
 
Si quelqu'un a une idée ou mieux une solution je suis preneur !  
J'ai vu que le pb était répertorié sur plusieurs forums mais aucune solution !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 20:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pb USB Deathadder 2013

 

Sujets relatifs
Problème HDD USB WD My Passport UltraUSB WIFI
PORT USB NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENTJoystick USB par réseau ethernet, possible?
Perte connexion port USB[VDS]Razer DeathAdder 2013
Razer Deathadder Chroma VS Mad Catz R.A.T 7[Clefs USB] Quid de la robustesse des clefs USB ?
Quelle remplaçante pour une deathadder? 
Plus de sujets relatifs à : Pb USB Deathadder 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR