Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Solution de remplacement temporaire freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution de remplacement temporaire freebox

n°741231
kakai59
Posté le 27-07-2013 à 00:17:23  profilanswer
 

Salut à tous!
Ma freebox déconne suite à de violents orages par chez moi. Elle fonctionne par intermittence mais c'est devenu impossible de jouer tranquillou à un mmo sans une deco intempestive. Bref, l'orage lui a fait rendre l'âme.
Je compte appeler free au plus tôt et la renvoyer au plus vite mais, en attendant la nouvelle, j'aimerais savoir si vous auriez une solution (je suis le seul freenaute dans mon coin donc pas de freewifi possible) pour que je puisse continuer à avoir internet et dans des conditions pour pouvoir jouer aux mmo.
A l'epoque, n'importe quel routeur pouvait faire l'affaire pourvu qu'on ait les id et mot de passe.  
Est-il aujourd'hui possible d'avoir le net quand on est abonné chez un FAI sur un autre matos que le leur?. Car j'aimerais acheter un routeur en attendant si c le cas.
Merci d'avance pour les réponses!!.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 00:17:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Solution de remplacement temporaire freebox

 

Sujets relatifs
Remplacement d'un Viewsonic VX2255wmbChoix écran - Remplacement Iiyama Pro410
Solution multiécran avec seulement 2 ports DVIfoscam fi8921w mise a jour raté, solution?
Remplacement RAT 7Camera Canon VB-C50i et Freebox Rev
technique de remplacement de donner disque dureconnecter imprimante en wifi sur freebox
Pb config freebox revolution et camera IP[RESOLU] Foscam FI8608W + Freebox HD V5
Plus de sujets relatifs à : Solution de remplacement temporaire freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR