Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle solution choisir pour écouter de la musique ?

 


Comment écouter-vous votre musique




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution choisir pour écouter de la musique ?

n°461936
Battant25
Posté le 26-01-2008 à 18:25:56  profilanswer
 


J'ai actuellement accumulé de la musique sur un serveur multimedia upnp et sur mon ordinateur et je voudrais savoir quelle est la meilleur manière d'écouter de la musique protégé ou non par drm (aac ou wma) Je souhaite également savoir comment et ou il est possible d'acheter de la musique sans drm est-ce le baladeur mp3, l'ipod, le un boitier (adaptateur de media numérique) comme le philips sla5520, le nokia n95 ou encore un pocket pc (peu probable)
 
ma chaine hifi ne se situe pas dans la même pièce que l'ordinateur.
 
Comme téléphone, j'ai actuellement un sony ericson k750i  
 
Dans la pièce ou ce situe ma chaine hi-fi, je souhaite pouvoir contrôler l'appareil qui lit les musique équipé upnp avec quelque une télécomande équipé d'un écran.
 
Le boitier pour la chaine hi-fi est-il vraiment nécessaire ou un téléphone comme le nokia n95 peut-il être contrôler à distance ?
 
Je souhaite également écouter des podcast est des webradios
 
En plus d'écouter ma musique avec ma chaine hi-fi, je souhaite pouvoir l'emporter partout.
 
Merci pour vos conseils
 
A bientôt
 
Battant25
 
PS une autre question parallème : Comment et ou acheter de la musique sans DRM

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 18:25:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle solution choisir pour écouter de la musique ?

 

Sujets relatifs
Quel imprimante choisir ?Routeur Wi-Fi Linksys, lequel choisir ?
450 euro que choisir en 24 pouces ?24 pouce a moins de 400 euro !!
Ecran LCD quoi choisir?imprimante A3/A3 + : que choisir ?
Prise casque facade inutilisable avec carte son, SOLUTIONQuel imprimante laser couleur choisir ? Budget max 400 euros
cherche solution pour régler l'écran sans passer par le menu OSDBesoin d'aide pour choisir un écran
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution choisir pour écouter de la musique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR