Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ch. solution de Carte mémoire haute capacité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ch. solution de Carte mémoire haute capacité

n°515838
maico56
Posté le 09-10-2008 à 22:00:59  profilanswer
 

Hello. J'aimerai trouver une solution pour transporter sur un petit support , entre 20 et 40 go de fichiers, que je puisse brancher aussi bien sur mon pc fixe, mon portable ou mon futur netbook. De préférence une solution de type carte, quelque chose qui sintegre bien dans le boitier, pas un gros truc  genre disk dur externe ou grosse clef usb.
 
J'ai regardé au niveau des cartes SD, 16go ça va, mais 32go c'est très cher (environ 100€). ExpressCard, ça à l'air inabordable également.  
 
En clair, je connais pas trop tous les types de cartes qui existent, je cherche une solution pas chere ( moins de 50 euros), pour le maximum d'espace de stockage possible (au moins 20go), peu importe les vitesses de lecture , écritures etc...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 22:00:59  profilanswer
 

n°516249
maico56
Posté le 13-10-2008 à 00:29:51  profilanswer
 

pas de solution en vue ???

n°516330
JL35
Posté le 13-10-2008 à 15:02:28  profilanswer
 

ben... une capacité pareille en mémoire flash c'est encore inabordable !
Mais pourquoi pas un petit disque dur autoalimenté en 2,5" ? C'est plus gros, mais pas monstrueux. Et je crois bien que c'est la seule solution.
J'en ai un récupéré sur un portable et monté dans un boîtier usb, ce n'est pas encombrant du tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ch. solution de Carte mémoire haute capacité

 

Sujets relatifs
Problème de son - carte son externeCarte son ???
Problème Sub > Carte SonCarte d'acquisition entrée svideo pilote WDM
lecteur de cartequestion mémoire ram DDR3
Carte Graphine avec sortie DVIsouris ps2 sur carte mère Asus P5KC
canon mp610 / lecteur de carteCarte tuner TNT pour PC
Plus de sujets relatifs à : Ch. solution de Carte mémoire haute capacité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR