Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte tuner TNT pour PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tuner TNT pour PC

n°511673
Segobriges
Posté le 16-09-2008 à 22:52:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche une carte tunet TNT PCI pour mon PC. Que conseillez-vous ?
Quel logiciel prendre pour pouvoir enregistrer une émission sur PC à partir de cette carte ?


---------------
Segobriges
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 22:52:44  profilanswer
 

n°513170
lobitango
Posté le 24-09-2008 à 20:12:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Si tu cherches quelque chose de bien, simple et pas cher, je te conseille la Leadtek DTV 1000 S, qui se trouve à 26€ , avec sa télécommande.
Le software livré avec suffit tout à fait , que ce soit pour graver sur disque ou DVD.
Pour une soixantaine d'euros, tu peux avoir la 1000 T, double tuner(pour enregister une émission pendant que tu vois une autre) ou une carte tuner analogique + TNT.
 
Il y a plus performant, peut-être. Mais au niveau qualité, la 1000 S bien que ancienne est vraiment super (pour un petit prix qui plus est).


Message édité par lobitango le 24-09-2008 à 20:15:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte tuner TNT pour PC

 

Sujets relatifs
Volant PCProblème de connection entre PC et Wiimote
cherche carte sat et TNT en PCIeSouris Diamondback s'éteignant sur un PC et pas l'autre ?
probleme de carte mer FOXCONNEcran PC ou Ecran TV
Activer ecp carte pci / parallelePiloter un PC depuis un autre PC Portable, c'est possible, mais cher !
Tuner TV et media center 
Plus de sujets relatifs à : Carte tuner TNT pour PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR