Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro sur portable asus ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro sur portable asus ne fonctionne pas

n°749297
deyvidpi
Posté le 31-10-2013 à 00:07:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Après avoir passé des heures à chercher sans succès une solution à mon problème, je viens quémander de l'aide :)
Voici mon problème: le micro de mon portable asus X53 ne fonctionne plus. Ca pourrait bien être lié à un tupperware de purée qui s'est ouvert dans mon sac alors que je courrais pour rattraper un tram (qui ne prenait pas de voyageur -> powned), mais bon. Si c'est le cas, je m'en suis pas rendu compte tout de suite, et le reste fonctionne parfaitement.
 
J'ai donc:
- Démonté la dalle pour voir si le micro était encrassé: ce n'était pas le cas (il se situe bien à côté de la webcam? Sinon, j'ai confondu avec autre chose et je veux bien connaître son emplacement)
- Fait un tour dans le gestionnaire de périphériques, où on m'affirme que le périphérique fonctionne correctement (après avoir vérifié que tout est détecté)
- Réinstallé les drivers
- Remonté les niveaux
- Redémarré l'ordinateur, parce qu'il paraît que sous windows ça solutionne beaucoup de problèmes
 
Et ça ne marche toujours pas. D'après vous, est-ce qu'il reste des solutions non explorées? Ca pourrait venir des connexions, mais dans ce cas pourquoi est-ce que le système me dit que le périphérique fonctionne? Sur quoi est-ce qu'il se base d'ailleurs?
 
Sinon je peux m'acheter un micro externe, mais ça prend de la place, c'est pas gratuit et ça fait pas plaisir quand on vient d'acquérir un ordinateur ! (d'occasion ok, mais quand même)
 
Merci pour vos idées !
__________
 
David

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 00:07:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Micro sur portable asus ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Ecran Asus VS248H ou VK248H ?affichage incomplet sur écran asus pa238Q
[BENQ vs ASUS]Hesitation entre 2 ecran 3D help SVPEcran asus vg278, vg278H et vg278HR, quelles différences ?
Asus vg278hr ghosting et crosstalkCasque/Micro gaming 150€
ecran dvd portable comme ecran de pcDell U2713HM ou Asus VG278HE ?
Scintillement écran externe pc portableAsus VN279QLB
Plus de sujets relatifs à : Micro sur portable asus ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR