Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Securisé des fichiers sur une cle ubs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°137834
killouts
Posté le 02-02-2005 à 15:14:00  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à sécurisé des fichiers sur une clé usb. J'aimerais mettre des fichiers dessus et pouvoir donner ma clé usb à une autre personne pour quelle puisse lire les fichiers mais sans les effacer ou les modifier.

C'est possible ?

ma cle usb est livrée avec un soft mais la partie sécurisée de la clé n'est pas visible par d'autre que moi

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 15:14:00  profilanswer

n°137838
yohland
Fabricant d'art
Posté le 02-02-2005 à 15:22:37  profilanswer

killouts a écrit :

Bonjour,

Je cherche à sécurisé des fichiers sur une clé usb. J'aimerais mettre des fichiers dessus et pouvoir donner ma clé usb à une autre personne pour quelle puisse lire les fichiers mais sans les effacer ou les modifier.

C'est possible ?

ma cle usb est livrée avec un soft mais la partie sécurisée de la clé n'est pas visible par d'autre que moi

Tu as peur qu'on efface tes fichiers, et tu n'as pas peur de préter ta clé ? ... :D  

ps: une clé "ubs" je ne crois pas que ça existe...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°137851
killouts
Posté le 02-02-2005 à 16:10:24  profilanswer

En fait c'est pour le boulot je dois preter ma clé mais le gars à besoin d'acceder à des fichiers dessus mais je veux pas qu'il les efface.

Effectivement USB c'est mieux qu'ubs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Soft pour Sécurisé clé usbextraire de fichiers d'une disquette de 720 ko
[recherche] clé USB 1Go sécurisé (mot de passe ou empreinte)Pb cle USB sony : fichiers illisibles
Problème copie fichiers sur clé USB - WinXPJe n'arrive plus a lire mes fichiers audio sur ma clé USB!!!!!!
Modem sécurisé???RU 500 refuse de graver les fichiers Adobe premiere !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Securisé des fichiers sur une cle ubs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR