Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  telecommande SAPPHIRE Remote Control Bob, avec Nvidia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecommande SAPPHIRE Remote Control Bob, avec Nvidia ?

n°181047
slafu
Posté le 31-05-2005 à 06:00:54  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais acheter une telecommande SAPPHIRE Remote Control Bob afin de pouvoir commander mon lecteur dvd avec power DVD, et tous les autres lecteurs type DIVX, Windows Media, ... depuis mon lit sans clavier ni souris, car dans un lit, c'est pas pratique la souris, (meme sans fil).
 
le hic, c'est que j'ai lu, que la telecommande SAPPHIRE Remote Control Bob n'est compatible qu'avec les cartes graphique ATI. et moi, j'ai une Gforce 2500.  
existe-t-il un moyen de blouser tout ça (log ou autre), sans avoir à changer ma carte graphique, car elle me va très bien. De plus la telecommande n'est pas cher et surtout, c'est la seule marque qui fonctionne sans Media Center. Moi y'en avoir que Windows XP.
 
j'espère que vous pourrez me donner votre avis, et peut-etre des solutions.
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 06:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  telecommande SAPPHIRE Remote Control Bob, avec Nvidia ?

 

Sujets relatifs
nvidia clic droit sur fichiers vidéoLEADTEK Winfast TV2000 XP Deluxe + Télécommande
Télécommande HIDQuelle est la meilleur ? ATI ou Nvidia ?
Quelle télécommande Universelle choisir ?telecommande pc
Télécommande pour PCProbleme De Telecommande ...
logiciel pour télécommandedouble écran + jeux et nvidia
Plus de sujets relatifs à : telecommande SAPPHIRE Remote Control Bob, avec Nvidia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR