Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  logiciel pour télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour télécommande

n°164795
ritalou
Posté le 17-04-2005 à 16:15:52  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permetrai d'actionner des raccourcis claviers avec une télécommande.
Par exemple : lorsque j'appuie sur une touche de ma télécommande, c'est comme si j'appuyai sur F2.
J'ai deux télécommandes : 1. Celle de ma carte TV (Leadtek Winfast PVR 2000) qui se branche sur ma carte TV.
                          2. Celle fournis par Microsoft avec Windows Xp Media Center Edition 2005 qui se  
                             branche sur un port USB.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 16:15:52  profilanswer
 

n°164812
spad
Posté le 17-04-2005 à 17:16:00  profilanswer
 

salut!
 
IRAssistant semble pouvoir te convenir ( http://www.irassistant.com/dotcom/v_current/)
Je m'en servais avec la télécommande de ma carte de décompression RealMagic pour contrôler Winamp, entre autre :)
Y'a même la possibilité de contrôler le curseur.
 

n°164852
ritalou
Posté le 17-04-2005 à 18:17:59  profilanswer
 

ok merci je vais tester


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  logiciel pour télécommande

 

Sujets relatifs
plus de logiciel pour installer mon CanoScan LIDE 20Logiciel de scan en PDF gratuit
Quel logiciel pour scaner des zones de diverses formes ?probleme d'instalation telecommande sur skystar 2
Boitier de telecommandeun des réglage de mon CRT est mort, cherche logiciel..
télécommande universelle compatible avec port IR ?Télécommande médion
y a t il un logiciel pour vérifier les pixets ous sous pixels mortTélécommande radio pour piloter un logiciel de DVD
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR