Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PC de Sallon Media Center ou magnétoscope numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC de Sallon Media Center ou magnétoscope numérique ?

n°311013
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-08-2006 à 12:08:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais besoin de vos avis. J'hésite entre l'achat d'un magnétoscope numérique et un pc de sallon media center. Que prendirez vous à ma place sachant.
 
- j'ai déjà un pc (un vieux)
- je n'ai pas le haut débit ( je n'ai donc quasiment pas de musique en format informatique, pas de film, je ne reçois que très peut d'image)
- je veux quelquechose d'assez simple ( c'est pas quun media center soit compliqué pour moi, mais pour les enfants ....)
 
et surtout, < mode mylife> ayant 3 enfants en bas ages </mode mylife>, la fonction qui m'intéresse le plus est le directe différé ( je ne sais pas si media center à cette option). avec tout ça je pencherais plus à un magnétosocpe numérique, mais bon ça ma prive quand même de beaucoup du'ilité du media center. Bref je sais pas trop quoi faire, que feriez vous ?
 
 
PS @ aux modos, je ne sais pas si je suis au bon endroit ... n'hésiter pas à transférer si besoin ...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:08:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PC de Sallon Media Center ou magnétoscope numérique ?

 

Sujets relatifs
comment ecrire un "i" avec le pavé numérique activépavé numerique+ecran
Logitech UltraX Cordless Media DesktopBug curieux avec Logitech Media Keyboard elite
[Bug] Logitech Media Keyboard Elitecamescope numerique en webcam
écran pour BD numériquePour Media Center: Telecommande ou souris bluetooth?
recherche desesperement pinnacle media center!!!! 
Plus de sujets relatifs à : PC de Sallon Media Center ou magnétoscope numérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR