Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Routeur wifi et modem usb Sagem f@st 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur wifi et modem usb Sagem f@st 800

n°446391
elendill
Posté le 24-11-2007 à 18:42:01  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voilà je ne m'y connais pas trop en réseau et je voudrais savoir s'il était possible de brancher un modem usb a un routeur wifi.
Le but étant de pouvoir partager la même connexion entre mon ordi de bureau (cable) et mon ordi portable (wifi).
 
Si oui, pouvez vous me conseiller un routeur en particulier (pas trop cher si possible) :)  
Y a-t-il des précautions à prendre ou pièges a éviter par rapport au FAI ou la marque du modem ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 18:42:01  profilanswer
 

n°446494
bloodysadn​ess
Posté le 25-11-2007 à 09:21:54  profilanswer
 

T'as un routeur ou un hub? S’il a une entré de ligne téléphonique il est un routeur donc il peut se connecter a internent sans le modem, mais s'il n'a pas d'entré de ligne téléphonique il est un hub, donc tu dois faire un réseau entre les postes et tu partages la connexion internet.

n°446513
elendill
Posté le 25-11-2007 à 11:31:59  profilanswer
 

c'est ni un routeur ni un hub c'est un modem usb.
Mais je vais m'acheter un routeur/modem wifi comme ca j'aurai plu de probleme ^^ j'en ai vu des pas mal a 40euro donc c'est bon...
Je vais prendre un "Linksys Modem Routeur WAG200G " pour info.

n°446662
bloodysadn​ess
Posté le 25-11-2007 à 19:13:28  profilanswer
 

Comme il est un routeur tu n'a pas besoin de ton Sagem, connecte le avec un câble a ton pc de bureau et avec le wifi a ton portable et comme ca tu auras une connexion sur les deux postes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Routeur wifi et modem usb Sagem f@st 800

 

Sujets relatifs
Connecter une imprimante en WIFIinstallation cle wifi - code 39
Enceintes wifi ou bluetooth pour pcDébit max avec un modem SAGEM F@st 800-840
demande driver pour sagem quadrige lz830Désassocier périphérique - driver (a1200 reconnu comme modem)
photosmartc6180 wificlé wifi pour vista64
Plus de sujets relatifs à : Routeur wifi et modem usb Sagem f@st 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR