Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  installation cle wifi - code 39

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation cle wifi - code 39

n°444190
seolissett​e
Posté le 17-11-2007 à 13:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'essaie d'installer une cle wifi tp link toute neuf, ref WN321G, sur un Compaq qui tourne sous XP.
J'installe l'utilitaire, je branche la cle, puis quand le logiciel va chercher le driver, j'ai une erreur code 39 "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut être endommagé ou absent (code 39)".
Après avoir consulté plusieurs forums, j'ai tenté la manip qui consiste à supprimer les valeurs LowerFilters & UpperFilters de la clé  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE 10318} , après sauvegarde de la base de registre.
Or il n'y a pas ces valeurs sur cette clé dans ma base de registre et j'ai fait une recherche sur l'ordi, ces valeurs ne seraient nulle part.
 
Je ne vois vraiment pas comment procéder que ça marche.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 13:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  installation cle wifi - code 39

 

Sujets relatifs
Installation Logitech V250Enceintes wifi ou bluetooth pour pc
disque dur externe plus reconnu et erreur code 10probleme installation life cam, besoin d'aide
cd d'installation Imprim HP 3210photosmartc6180 wifi
clé wifi pour vista64son en intermittence après installation geforce 8600 GT
problème d'installation Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 
Plus de sujets relatifs à : installation cle wifi - code 39


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR