Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Routeur Linksys WRT54G : bug du double routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97107
couak
Posté le 18-10-2004 à 22:03:47  profilanswer

Plop,

J'ai été confronté à un méga bug du routeur WRT54G, impossible à reproduire tellement c'est bizarre.
En gros, à un moment, en mettant un firmware modifié, j'avais deux routeurs wifi avec deux adresses MAC différente : une correct, et une fictive qui sors de chais pas où !
Du coup pendant plusieurs mois, j'avais pas remarqué que j'avais une connexion sécurisé (chiffrage + filtrage par adresse MAC) et une autre où c'était un véritable gruyère et où n'importe qui pouvait y accéder
Le pire, c'est qu'il m'était possible de mettre deux firmware différent, suivant que j'étais connecté sur l'un ou sur l'autre
J'ai du remettre un peu d'ordre en faisant des reboot et des retour au firmware d'origine, jusqu'à que la connection fictive disparaissait

Maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais j'espère que j'aurais pas de conséquences désastreuses en ayant laissé une connexion libre de tout droit pendant un certain temps

Si je suis arrêté par le FBI pour piratage d'un site, ca voudra dire qu'on a utilisé ma connexion bizarre pour pirater  :non:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 22:03:47  profilanswer

n°97367
ChArChI
:/
Posté le 19-10-2004 à 19:35:49  profilanswer

:dtc:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
[LinkSys WRT54G planté]Probleme de routeur, peux pas me conecter au 192.168.0.1
prod avec routeur wrt45gsProb avec routeur DLINK BEFSR41
Routeur Wifi ou Courant Porteur en Ligne ?Problème Webcam + Messenger + Routeur = pas son/image
renseignements routeurRecherche d'info sur la webcam WVC54G de Linksys
Routeur ADSL (sans modem) 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Linksys WRT54G : bug du double routeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR