Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Led rouge Bouton mute

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Led rouge Bouton mute

n°1068804
missoujdia
Posté le 08-09-2024 à 20:24:13  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un souci avec mon pc Lenovo P51, tout allait bien quand soudain, une lumiere rouge apparait sur le bouton "Muet"
Après avoir fait des multiples recherches, j'ai mis à jour le pilote " Son Realtek" dans la gestion de périphériques
Sauf, le problème ne s'est pas arrangé
Je précise que j'ai du son, même quand je coupe le son sur le bouton muet, aucun souci à part qu'au lieu de 0, il reste sur le chiffre que je mettais en volume par exemple 50/100%
Et la lumière rouge qui est apparu qui est dérangeant
Comment faire pour le réparer?  :(  :??:  
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 20:24:13  profilanswer

n°1068813
missoujdia
Posté le 09-09-2024 à 11:07:23  profilanswer

pas de réponse? personne pour m'aider???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Led rouge Bouton mute

Sujets relatifs
MSI 34" LED - MEG 342C QD-OLEDPoint rouge !
Couleur texte bleu/rouge/jaunemanette ps4 ne s' allume pas et bouton l2 fait du bruit
Logitech Setpoint : bug du bouton configurer masqué résoluLogitech F310 bouton qui s'active tout seul
quel est ce clavier rouge en métal brossé ?écran LG pas de bouton ON/OFF comment le connecter? [RESOLU]
Philips dévoile de nouveaux écrans gamers, avec de l’OLED, du mini LEDNumérisation via bouton imprimante ET-4550 ne fonctionne plus !
Plus de sujets relatifs à : Led rouge Bouton mute

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)