Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  RIP mon Tritton, que me conseillez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RIP mon Tritton, que me conseillez vous?

n°858680
thelava2
Posté le 27-12-2015 à 00:55:27  profilanswer
 

Bonjour HFR! Ce soir, justa avant de me lancer dans une ranked, mon Tritton AX180 (qui a bien 3 ans), est tombé et s'est brisé. (je devrais poster ma réparation à l'aide de Duct tape et de stabillo tordu pour que le casque garde sa forme sur le Topic HB)
 
Grâce aux chèques de noël que j'ai recus (merci les grands-parents ^^), J'ai un budget d'environ 65€.  
 
J'ai trois impératifs:
-Casque qui entoure bien les oreilles
-Micro potable pour Teamspeak
-Le casque doit tourner sans problèmes sous linux. (me demandez pas pourquoi mon pc de jeu est sous ubuntu u_u)
 
Pourriez vous m'indiquer si il y a des références à savoir, et si il y a des infos que je devrais savoir.
 
Merci d'avance!!!


Message édité par thelava2 le 27-12-2015 à 00:56:46
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 00:55:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  RIP mon Tritton, que me conseillez vous?

 

Sujets relatifs
Je cherche un écran 16:9 30-28" 1920*1080. Conseillez-moi !Tritton 720+ Bip permanant 2015
Quel périphérique me conseillez vous d'upgrader?Casque tritton ax180 coupé en deux
Tritton AX-180conseillez moi pour ma nouvelle imprimante laser
Probleme Tritton Kunai compatibilitéQuel type d'ecran me conseillez-vous?
Quel casque-mic me conseillez-vous ?Système RIP pour grand format : Onyx, Caldera, Wasatch, Versaworks....
Plus de sujets relatifs à : RIP mon Tritton, que me conseillez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR