Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Restauration d'un DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration d'un DVD

n°313440
werd
Posté le 24-08-2006 à 03:06:53  profilanswer

Bonjour a tous
J'ai un souci avec un DVD qui est aparament endomagé. Il n'y a aucune rayure dessus, je m'en suis servi en fait qu'une seule fois!  
Quand j'essaye de lire un certain fichier sur le disque le pc redemarre.  
J'ai également éssayé de restaurer les fichiers avec un logiciel qui s'apelle "CD DVD Data Recovery" mais meme scenario - reboot en plein millieu de la restauration.
Il s'agit en fait d'un DVD du jeu MYST IV. Je l'ai installé une fois il y a longtemps (il y a 5 ou 6 mois) et depuis il est resté tranquilement dans sa boite sur le DVD2 (je donne le maximum de précisions au cas ou - je suis un noob  :)  )
J'exclue a 99% l'endomagement physique du support - c'est quasiment impossible.
Alors, j'ai une chance d'economiser 15 euros ou pas?
Merci si quelqun peut aider

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 03:06:53  profilanswer

n°314162
icareo
Posté le 25-08-2006 à 19:48:34  profilanswer

Le problème vient pas du dvd si windows redémarre :/ mais plutot du lecteur, de ta carte mère ou encore de l'install de windows que sais-je...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Restauration d'un DVD

Sujets relatifs
Graveur DVD Nec ne grave et lit plus les CD[Question] Ecran Wide 16:10 et lecteur DVD de salon
Lecteur/graveur CD DVD lit quand il veutPlateau impression CD/DVD Canon i905D
Conseil lecteur de DVD interne[HELP] Asus K8N, écran noir ! Cherche CD de restauration.
Conseil pour une imprimante CD/DVDConseils pour imprimer sur CD / DVD avec une Canon iP4200
Connecter un DVD de salon à un écran (SCART => VGA 15 broches)Imprimante laser couleur pour imprimer sur le CD/DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Restauration d'un DVD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)