Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RESOLU]Problème de pilote avec un controleur audio multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Problème de pilote avec un controleur audio multimédia

n°404297
moiguigui6​0
Posté le 16-06-2007 à 09:14:14  profilanswer
 

Bonjour, je viens poster mon message ici car j'ai un problème avec un élément de mon ordinateur.Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a un périphérique qui pose un problème car il y a un point d'interrogation devant. Celui ci est un controleur audio multimédia. Le véritable problème est que je n'arrive pas a trouver le pilote pour l'installer correctement;j'ai essayé de faire une mise à jour du pilote mais ca ne donne rien.Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire?


Message édité par moiguigui60 le 17-06-2007 à 10:55:47
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 09:14:14  profilanswer
 

n°404417
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 16-06-2007 à 20:52:38  profilanswer
 

mets le cd de la carte mere et reinstall les pilotes, sinon regarde la reference de ta carte mer pour telecharger les pilote correspondant


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°404477
moiguigui6​0
Posté le 17-06-2007 à 10:55:22  profilanswer
 

merci ca a fonctionné, j'avais oublié de réinstaller les pilotes pour le son de la carte mère!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RESOLU]Problème de pilote avec un controleur audio multimédia

 

Sujets relatifs
Cartes reseauProbleme basse altec lansing FX 6021
[resolu] Plus de pop-up windows depuis l'installation d'une HP[Résolu] CANON rmslantc.dll (Impossible d’ouvrir la source Twain)
problème avec HP 2300 nProbleme de couleurs avec une canon MP180
Probleme installation modemProblème d'installation écran lcd
vidéo projecteur BenQ... problème !!!Probleme avec une EPSON sur Vista (stylus color 680)
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Problème de pilote avec un controleur audio multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR